Mission

La Corporation nautique de Fossambault (CNF) est un organisme à but non lucratif entièrement administré par des bénévoles. Depuis ses débuts en 1963, la CNF offre des activités estivales très variées  aux jeunes de 5 à 15 ans de Fossambault-sur-le-Lac et des environs. On y propose une formule « à la carte » grâce à laquelle les enfants ne placent à leur horaire que les activités qui leur plaisent. Depuis une dizaine d’années, un service de garde vient compléter cette offre afin de mieux répondre aux besoins de supervision des jeunes pendants les périodes laissées libres à leur horaire.

La dernière semaine de la saison est consacrée aux olympiades. Il s’agit d’une activité organisée conjointement avec le Club nautique du Lac-Saint-Joseph.  À cette occasion, environ 200 jeunes vivent une fin d’été inoubliable en participant à des compétitions sportives et nautiques pendant cinq jours. Les enfants des deux clubs sont répartis en trois pays qui s’affrontent dans le plaisir afin de gagner des médailles d’or, d’argent ou de bronze.

Tout au long de l’été, des activités sociales sont aussi proposées tant aux enfants qu’aux parents et amis. Consultez le calendrier.