La commodore Mélanie Lemelin lègue la barre 

Après deux belles années en tant que présidente du conseil d’administration de la Corporation Nautique de Fossambault (CNF) et impliquée depuis près de 8 ans, c’est avec émotions que Mélanie Lemelin lègue la barre à Amélie Côte pour le prochain mandat de commodore.

Mélanie demeurera membre du conseil d’administration, notamment pour assurer une transition harmonieuse avec Amélie et continuera à s’impliquer et à contribuer à la conduite de certains dossiers qui lui tiennent à coeur.

Elle quitte cette fonction avec un sentiment du devoir accompli et une grande fierté de ce que l’équipe a accompli au cours des deux dernières années, et particulièrement cet été 2020 dans le contexte lié à la COVID-19.

D'autres départs à souligner sont ceux de Gabrielle Lépine, responsable du comité RH, de Geneviève Tétreault à la trésorerie et de Julie Fréchette, secrétaire, responsable des communications et des olympiades. Mesdames, merci, merci et merci pour votre temps, votre générosité et votre dénouement pour notre belle équipe.

 

Geneviève Tétreault, Julie Fréchette, Gabrielle Lépine

Geneviève Tétreault, Julie Fréchette, Gabrielle Lépine

 

En plus de la nomination d’Amélie Côte à titre de commodore, notons la précieuse équipe de directeurs bénévoles nommée lors du conseil d’administration le 16 août dernier :

Séverine Parent, secrétaire, François Langelier, trésorier, et nos précieux directeurs : Danie Harvey, Geneviève Biron, Kathia Beaulieu, Mélanie Lemelin, Maxime Paradis, Nadine Robitaille, Nikolas Poulin, Philippe Simoneau et Sylvain Arbour.

La nomination de la vice-commodore 2021 sera annoncée en octobre!

Nous espérons avoir une CNF de retour sa formule habituelle et ses activités tant appréciées de notre belle communauté en 2021.

Bon hiver à tous,

Amélie Côte, Commodore

Corporation Nautique de Fossambault

tél.: 581 221-3951 | cell.: 418 655-1014

 

 

Les commentaires sont fermés.